À propos

Après de longues études (et 3 masters), je pars à l’étranger et finalement trouve un moyen de vivre en itinérance autour du monde au fil des envies et opportunités. Je suis autodidacte, j’apprends sur le tas et m’entoure de personnes compétentes pour mener à bien des projets que je ne peux réaliser seule. Sur ce blog, je partage tout ce que je produits en lien avec le voyage (articles, interviews, vidéos et bientôt des Podcasts) pour promouvoir le monde que je vois qui n’a rien à voir avec celui qu’on voit en ligne ou à la TV. Faisant des rencontres très intéressantes, je prends le temps d’interviewer des personnes inspirantes et atypiques qu’on a pas l’habitude d’entendre dans les médias traditionnels.

Ce que j’aime le plus : la musique, la documentation vidéo, l’événementiel, écrire, la voile, la moto, voyager et les rencontres … et mes gosses Snowy, Happy Pete et Petit Winnie.


C’est quoi mon but dans la vie ?

Voyager, aller partout pour mener des projets en lien avec l’art et la musique avec des gens du monde entier pour pouvoir les milliers de modes de vie, d’arts et de musiques différents de la planète.

Faire des vidéos pour partager et motiver les gens, écrire des articles pour mettre en avant des personnes qui ont des trajectoires de vie originales, voire hors du commun. Afin d’inspirer les autres et faire un moyenne avec le contenu qu’on trouve à la TV ou sur les réseaux sociaux.

Être, faire, avoir, donner, recevoir, sentir, vivre, découvrir.

Et vous ? Qui êtes-vous ?

Parlez-moi de vous, ça m’intéresse.

TUTO – Road Trip au Cambodge
TUTO – Billets d’avion moins chers
VLOG – Everest depuis Katmandou
TUTO – Économiser pour voyager
VLOG – Premier jour à Delhi
TUTO – Financer ses voyages

Digital Nomad : Questions – réponses

C’est quoi un digital nomade ?
Pour qui bossent-ils ?
Peut-on vraiment travailler de n’importe où ? 
Quels sont les gadgets nécessaires ?
Est-ce-qu’un téléphone suffit ?
Dans cet article, on répond à ses questions et 10 autres

Berghain et K-hole à Berlin

Ce week-end la commence par une soirée au bar de L, durant laquelle M, A et moi on fini au späti du coin pour respirer des balloons jusqu’à 6h du mat … 2€ le balloon plein de protoxyde d’azote tu respires ça : inspire et expire dans le ballon jusqu’à ce que le ballon soit fini ou jusqu’à ce que tu perdes quasi connaissance. Grillage de neurones garantie

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Recevez les nouveaux articles et vidéos directement dans votre boîte mail ou abonnez-vous à mon compte Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :